Mon avis sur : LE CRI DU COEUR de Amheliie

COUP DE CŒUR COUP DE POING

Présentation de l'éditeur :

« Logan & Aubrey sont amis depuis toujours et l’amour n’est pas très loin. Mais quelque chose de plus fort va les briser. Il va faire un choix. Elle va le détester pour ça. Ensemble, ils devront se battre contre eux-mêmes. Séparément, ils devront affronter ce que leur vie va mettre sur leur chemin. Mais comment rivaliser face à une croyance que rien ne peut concurrencer ? De Londres à Rome, quand la passion rencontre son plus fidèle rival, il n’y a pas que les cœurs qui seront brisés. »

Date de sortie : 17 juillet 2017
Éditeur : CreateSpace Independent Publishing Platform
Volume :  254 pages

Extrait : 

"Je suis tombée amoureuse de toi sans m'en rendre compte, comme par habitude, comme lorsqu'on respire. A force, on ne se rend pas compte que nos poumons s'emplissent d'air. On ne réfléchit plus à en aspirer, on le fait, par automatisme. Je suis tombée amoureuse de toi comme on respire."

"Sache qu'il est difficile et douloureux de t'aimer. Mais on t'aime comme on aime une seule fois dans une vie : éperdument."

"Tout n'était pas parfait, mais c'était notre histoire. Celui du cri d'un cœur et d'un sourd qui avait peur, mais d'un amour fort, qui s'est dévoré avec passion."


"-Sache que ...
"Il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie."
Tu m'as davantage accordé qu'un instant, tu m'as accordé une vie, que tu as changée."

Mon avis :


 WAHOU !!!!!
J ai fini ce livre à 5h du matin!!!! Une fois commencé je n ai pas pu le lâcher.
J en suis encore toute retournée et bouleversée.
J ai pris une énorme claque ou plutôt énorme coup dans le cœur.

Cette auteur rentre pour de bon dans mes auteurs favoris.
Elle a vraiment une plume parfaite pour cette histoire. Ses mots m'ont touché en plein cœur. On souffre avec les héros, on aime avec eux, parfois on les aime eux et parfois on les déteste de part leurs réactions et actes, mais dans tous les cas, les émotions sont intenses.
J ai compris assez rapidement le choix qu' avait fait Logan. Sujet très bien traité ici qui ne m aurait pas attiré si j avais su avant de lire le roman.
Mais ici je dois dire, qu' Amheliie a vraiment réussi à me faire sortir de mes retranchements et me faire ressentir beaucoup d empathie pour Aubrey, Logan et même Tyler.
C est vraiment très difficile de parler de ce roman sans le spoiler. Alors mon avis sera assez court.
Même si ça nous arrive de ne pas être d accord avec les protagonistes, tout est pourtant logique et crédible. Avec le recul du début à la fin, il ne pouvait en être autrement.
Vraiment ne passez pas à côté de ce petit trésor. Pour moi il fait de mes "coups de cœur coups de poing".

Bonne Lecture !!!!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES SORTIES DE JUILLET 2017

Mon avis sur : THIS IS US - THE série de 2016/2017

Bilan de Juillet 2017