Mon avis sur : AVEC TOI MALGRE MOI de Vi Keeland et Penelope Ward

DIVERTISSANTE

Présentation de l'éditeur :

Un homme et une femme que tout oppose.
Une rencontre imprévue.
Le début de la relation de Soraya et Graham est un peu chaotique : il ne lui a pas fait très bonne impression. Elle le trouve désagréable et arrogant, un homme d'affaires typique, tout ce qu'elle n'aime pas. Et quand elle va lui rapporter son téléphone qu'il a perdu dans le train, après avoir soigneusement exploré ses données personnelles, elle va constater qu'elle ne s'est pas trompée.

Ou peut-être que si.

Peut-être que Graham est plus que ce qu'elle a découvert ce matin-là. Ou alors peut-être que leurs différences les rapprochent.

Mais ni l'un ni l'autre ne veut que leur relation commencée de si étrange façon s'arrête.

Date de sortie : 13 Avril 2017
Editeur : Hugo Roman
Volume : 400 pages

 Extraits :


"Putain de merde, C’est elle.
Elle prend le même métro que moi ! C’est comme ça qu’elle a récupéré mon téléphone. Je ne parviens pas à lever les yeux. J’ai peur d’être déçu. Il vaut mieux que je continue à fantasmer sans affronter la réalité.
Mais je dois le faire. Je veux savoir à quoi elle ressemble."


"Chère Costard Coincé,
Vous tirez peut-être des conclusions hâtives. Rien ne prouve que cette femme soit moche. Peut-être que vous ne lui plaisez pas. Vous pouvez aussi vous regarder dans le miroir : vous découvrirez qu’une personnalité laide est beaucoup plus repoussante qu’un visage laid."


"Qu’est-ce que tu vas faire ?
– Lui demander pardon à genoux.
Delia ricane.
– C’est un homme. Si tu t’agenouilles, tu ne pourras pas lui demander pardon : tu auras la bouche pleine."
 
"Je ne lui ai pas dit que je l’aimais, mais alors que je suis assise ici avec l’impression que ma vie tout entière dépend des prochaines minutes, je parviens à la conclusion que c’est pour de bon.
Je suis amoureuse de Graham J. Morgan. Mister Big Connard. Costard Coincé. Chaste de Manhattan. Cinquante nuances de Morgan."



Mon avis :


Au vu des commentaires et des notes, j'avoue avoir été quand même déçu par le roman.
Attention, je ne dis pas qu'il n'est pas bien, mais juste que je m'attendais à mieux.
J'ai quand même passé un moment agréable en le lisant. Il se lit très vite, l'écriture est très fluide.
Peut être trop justement, l'auteur ne prend pas assez le temps, pour moi, à décrire les sentiments des personnages, survole aussi souvent certaines situations. Mais c'est précisément le même défaut que je retrouve à chaque fois dans leurs romans.
L'histoire n'a rien d'original, c'est la rencontre de deux personnages que tout oppose. Graham Morgan est riche, beau et aigri. Soraya Venedetta est une boule d'énergie, plein d'entrain et un sacré répondant mais au final peu sûre d'elle dû à son passif familial.
Les dialogues sont drôles et sexys, je ne me suis pas ennuyée.
On s'attache aux personnages quand même grâce aux dialogues du coup surtout, car l'histoire manque quand même de profondeur.
Ce bouquin est rafraîchissant et est vraiment fait pour divertir, mais il me manque les ressentis que j'ai pas eu en le lisant pour en faire un coup de cœur. Je vous le conseille donc si vous voulez lire un livre sans prise de tête et passer un bon moment.

Bonne lecture !!!















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES SORTIES DE JUILLET 2017

Mon avis sur : NOS FACES CACHEES de Amy Harmon

Mon avis sur : ADRIAN U.S. ARMY de Stephany Thorne