Bilan de Juin 2017




Avec du retard, voici mon bilan livresque du mois de Juin, je suis assez contente j'ai réussi à lire pas mal de livres qui étaient classé dans "mes envies".
Voici le classement par ordre croissant des notes que je leur ai attribuées :

3/10
" Another Story of Bad Boys" de Mathilde Aloha

5/10
"Did I mention I love you" de Estelle Maskame

6/10
"Mab about you T1" de Iris Hellen

7/10
"Avec toi malgré toi" de Vi Keeland et Penelope Ward
"Broken T2 Sous ta peau" de Scarlett Cole
"Clash T1 passion brûlante" de Jay Crownover 
"La Sélection T1" de Kiera Cass
"Clipped Wings T2 Dark Love" de Helena Hunting

8/10
"Breaking my heart" de Alfreda Enwy
"Reborn T1 Disaster" de Rachel Van Dyken
"Make me bad T1" de Elle Seveno
"Make me bad T2" de Elle Seveno
"Clipped Wings T1 Bad Boy" de Helena Hunting

9/10
"The Air he breathes T1 The Elements" de Brittainy C. Cherry
"Heartless T1 Mercy "de Ker Dukey
"Twisted Love T1 sous influence" de A.M. Walters
"Strong T1 Sous ta peau" de Scarlett Cole

10/10

 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES SORTIES DE JUILLET 2017

Mon avis sur : THIS IS US - THE série de 2016/2017

Mon avis sur : BEAUTIFUL LOVE de Maddie D.